Commandez maintenant et recevez votre colis le Jeudi 21 Mars 2024 (estimation)
J'achète la protection en verre trempé pour ce téléphone pour rendre mon écran incassable Agrandir

J'achète la protection en verre trempé pour ce téléphone pour rendre mon écran incassable

Optez pour l'efficacité redoutable de la vitre de protection en verre tempé pour protéger votre écran contre toutes sortes de chocs => votre téléphone devient incassable !  LIVRAISON OFFERTE

Plus de détails

- +

12,90 € 7,90 €


Si vous ne souhaitez pas personnaliser votre téléphone avec notre outil, chargez directement une image

Chargement en cours...

Parcourir

produità partir de (qté)remise
J'achète la protection en verre trempé pour ce téléphone pour rendre mon écran incassable10 -50%

La protection en verre trempé est d'une redoutable efficacité pour une protection intégrale et maximale de l'écran de votre téléphone.

Elle est conçue spécialement pour la forme de votre téléphone (dimensions, zone haut parleur...)

Quelle est la différence entre le film protecteur et la protection en verre trempé?

Le film protège contre les rayures alors que le film en verre trempé protège également contre des chocs très importants.

La protection en verre trempé est une vitre qui se superpose à la vitre du téléphone de sorte que c'est cette nouvelle vitre qui est exposée aux chocs et pas celle du téléphone.

La sensibilté du tactile est excellente car contrairement au film, la vitre est dur et donc dans une matière similaire à la vitre tactile du téléphone.

La protection en verre trempée contrairement au film a une durée de vie très longue.

La protection en verre trempée se pose très facilement sur le téléphone car elle est constituée d'une surface plane rigide alors que le film est connu pour la diffiiculté de sa pose et la formation de bulles.

Astuce : avec la vitre en verre trempé, plus besoin d'un étui, seul une coque suffit de tel sorte que le téléphone est protégé tout en gardant un volume minimal.

Pour acheter la vitre de protection en verre trémpé, créez votre coque ou étui personnalisable, une fois le processus de commande achevé, le produit vous sera proposé (si disponible pour votre référence).

Comment commander?

- Soit vous finalisez la commande de votre coque ou étui personnalisé. Ce produit vous sera alors suggéré lors de la finalisation de votre commande.

- Soit vous ajoutez ce produit à votre panier dès maintenant, nous vous enverrons le verre trempé qui correspond à la coque ou à l'étui que vous aurez acheté !

- Si vous commandez uniquement le verre trempé, n'oubliez pas de préciser lors du processus de commande quel est le modèle de votre téléphone.

Voir tous les accessoires personnalisables pour
Idées Cadeaux

Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a été correctement envoyée

Donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis
J'achète la protection en verre trempé pour ce téléphone pour rendre mon écran incassable

J'achète la protection en verre trempé pour ce téléphone pour rendre mon écran incassable

Optez pour l'efficacité redoutable de la vitre de protection en verre tempé pour protéger votre écran contre toutes sortes de chocs => votre téléphone devient incassable !  LIVRAISON OFFERTE

Demandez votre devis !
 





Commandes BtoB : Emmanuel à votre service au 06.28.69.07.15